Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE MOUETTE A LA CAMPAGNE
9 juin 2009

YAOURTS A LA CERISE..LE VERDICT!!!

Pour l'instant il n'y a que moi qui les ai goûtés...pas mauvais mais je trouve qu'on ne retrouve pas assez le goût de la cerise ,peu être faudrait il que j'en mette un peu plus ....par contre l'aspect et la couleur sont plutôt sympa!!!verdict à refaire et à améliorer!!

juin_2009_139  juin_2009_143






Dans un tout autre registre je vais essayer la recette du gâteau yaourt fourré au nuttela une idée de goûter original qui figurera peu être sur la table pour l'anniversaire de la miss!A ce propos je suis partie en repérage ce matin et j'ai trouvé quelques cartes d'invitations très mignones, nous y retournerons ce soir pour qu'Amandine puisse choisir elle même celles qui lui plaise....

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité