Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE MOUETTE A LA CAMPAGNE
18 novembre 2009

ORGANISATION

Pas trop productive en ce moment même coté photos le temps me manque..l'impression de ne plus trouver une minute à moi ,pour moi...rêver!ceci dit comme je reste une optimiste née, je pense que ce n'est qu'un problème d'organisation et qu'en rectifiant quelques erreurs je vais retrouver ce temps perdu...ceci dit les journées restent bien chargées, le mercredi notamment avec toutes les activité de la miss, nos petits tours au marché etc...Aujourd'hui j'ai quand même pensé a prendre mon appareil pour le cours de poney!AMANDINE Y A FAIT SON PREMIER TOUR DE GALOP..dommage que je n'ai pas de caméra,et j'ai l'impression que mon APN va bientôt me lâcher!!


nov2009_105

nov2009_094

nov2009_128

Publicité
Commentaires
G
Comem cela me rend fière de ma petite nièce qui déjà tient très bien ses rènes!! Le poney semble adorable et ressemble à une grosse peluche!! Que de souvenirs...
Archives
Publicité
Publicité