Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE MOUETTE A LA CAMPAGNE
13 janvier 2010

AVEC LE NOUVEAU...

Le Père Noël m'ayant apporté un nouvel appareil numérique je me devais de l'essayer..aujourd'hui fut la bonne occasion car il a fait super beau et en plus c'est mercredi et le mercredi c'est..et oui poney!alors au risque d'en barber quelques un j'ai fait quelques clichés!pour l'instant je ne maîtrise pas encore toutes les fonctions mais ça devrait pas tarder!a part ça, la journée s'est bien déroulée agrementée  par la présence de TITIA la petite copine d'Amandine venu manger à midi.


janvier_2010_035




..janvier_2010_045 janvier_2010_040

janvier_2010_053

Publicité
Commentaires
G
Salut grande soeur! N'hésite pas à balancer plein de photos sur ton blog, cela me permets de m'évader quelque peu de mon bureau...gros bisous à la jolie cavalière!!
Archives
Publicité
Publicité