Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE MOUETTE A LA CAMPAGNE
18 juin 2011

QUAND LES ENFANTS S'AMUSENT...

Une belle fête pour les 6 ans de la miss malgré un temps maussade qui ne  nous a pas permis d'utilser la piscine comme les années précédentes,mais qu'à cela tienne, les 15 petits invités se sont bien amusés(jeux de bulles,craies géantes pêche à la ligne...) laissant l'occasion aux mamans de papoter entre elles!Seul petit "hik" de la journée ma chute sans gravité dans les escaliers qui a entraîné la fin de mon appareil photo et ce avant l'ouverture des cadeaux et le gâteau,du coup voilà les photos prises avant l'incident et les autres(appareil de secours qui n'a pas de câble ordi,donc pas de possibilité de les transférer sur mon PC) viendront prochainement!! 


DSCN0470

 

 

 

DSCN0472DSCN0468

 

 

 

 

 

 

DSCN0479

*GABI

 

 

DSCN0478DSCN0480

*LES JUMELLES JADE ET LEA.....

*TISSIA

 

 

DSCN0482

 

 

 

DSCN0484

 

 

 

DSCN0486

 

 

 

DSCN0489

*LES CRAIES GEANTES ET LES OEUVRES...

Publicité
Commentaires
S
Happy 6 à ta jolie !<br /> Les chutes dans les escaliers c'est mauvais !
S
bon anniversaire, nous pareil nous avons fêté les 6 ans de ma nièce !! vive le mois de juin ;-)
P
Bon anniversaire jolie Miss !!!<br /> <br /> Ouille, j'espère que ça va Sophie... <br /> <br /> Bises
A
Bon anniversaire Amandine !
Archives
Publicité
Publicité