Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE MOUETTE A LA CAMPAGNE
16 septembre 2012

COURS D'HISTOIRE IMPROVISE...

Cet apres midi nous nous sommes aventurés dans un petit village à la recherche de son église fortifiée et des ruines du chateau fort qui surplombe la vallée..c'est en feuilletant un magasine de la région ce matin chez le papi dont je m'occupe que j'ai découvert l'existance de ce village . Comme il n'était pas trop loin de la maison, nous avons profité de ma pose jusqu'à 18h pour y aller. Sur place,nous n'avons pas était déçu les paysages sont magnifiques et je me régale a expliquer un peu l'histoire du moyen age à Amandine qui semble bien interressée..si seulement un jour elle pouvait avoir un prof d'Histoire-Géo comme Mr Pierre,celui qui ma donné cette passion dés le college...

 

d_002

 

d_008

 

d_010

 

d_016

 

d_018

 

d_019

*CHATEAU DE LA TRINITE (15km de BOULD'AMONT) 11EME SIECLE

Publicité
Commentaires
P
Monsieur Pierre pouvait être un sale type un poil cruel avec certains élèves, mais c'était de loin le meilleur prof d'Histoire-géo. Il racontait tellement bien qu'il a passionné tout ses élèves. Thomas aussi adorait ses cours.
Archives
Publicité
Publicité