Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE MOUETTE A LA CAMPAGNE
5 mai 2013

NOTRE CHASSE AUX TETARDS

Après ces nombreuses pluies,, le lit de la rivière d'habitude aride est encore bien alimenté, du coup nous nous sommes improvisé une petite chasse aux têtards ce matin..il fait tellement bon ,c'est super sympa de passer du temps prés de l'eau..depuis nos petits amis sont dans un aquarium de fortune ou nous tenterons de  les voir se transformer....

 

5mai2013_009

 

5mai2013_010

 

5mai2013_012

 

5mai2013_016

 

5mai2013_023

 

5mai2013_029

 

5mai2013_032

 

Publicité
Commentaires
P
je crois qu'on a tous adoré faire ça!! c'est trop sympa!
M
Génial!! ohlala plain de souvenirs d'enfance remontent à la surface car avec ma soeur on adoraient faire ça! On les mettait dans une grosse jatte en alu et on leur donnait de la nourriture à poissons rouge.<br /> <br /> Lorsqu'ils avaient leur 4 pattes , on les relâchait.. trop chouette<br /> <br /> <br /> <br /> tu m'a donné envie, je vais essayé d'en trouver :-)
Archives
Publicité
Publicité