Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE MOUETTE A LA CAMPAGNE
16 juin 2013

PETITS COINS PARADISIAQUES!

En achetant le dernier numéro de"CAP CATALOGNE" je suis tombée sur un article à-propos d'un petit village en Espagne...un des rares à cet endroit que nous ne connaissions pas..je suis restée bouche baie devant les photos des criques qu'il présentait...du coup ce dimanche nous avons décidé d'y aller passer la journée!!Aucun regret..c'étit magique..des paysages dignes des seychelles..ou nous n'irons probablement jamais....

 

begur_059

begur_044

begur_050

 

begur_054

 

begur_056

Publicité
Commentaires
P
c'est magnifique!!!!
M
C'est magnifique, je suis emporté 10 ans en arrière quand je passais mes vacances à coté des calanque de Marseille ♥
G
Et la température de l'eau?
M
Pas mal ce coin. Nous qui nous baignons dans une eau boueuse venant du Maroni à son embouchure car c'est le seul endroit où on puisse atteindre l'Atlantique!
Archives
Publicité
Publicité