Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE MOUETTE A LA CAMPAGNE
11 juillet 2013

DES NAGEOIRES AU LIEU DES JAMBES!!!

4eme jour de vacances et la voilà encore et toujours dans l'eau..bientôt c'est des écailles que je vais retrouver sur son dos!pour innaugurer leur toute nouvelle piscine Mumu et Sarah nous on invité a passer l'apres midi chez elle...les photos parlent d'elles mêmes..je crois que les filles en on bien profité!!

 

sarah_007

sarah_016

sarah_023

sarah_032

Publicité
Commentaires
M
Elle nous ressemble à toi et à moi, l'eau c'est notre élément! Trop de choses à dire cela sera pour la semaine prochaine. Dis à Amandine que j'ai un beau cadeau pour ses huit ans pas possible à envoyer par la poste. Bisous
Archives
Publicité
Publicité