Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE MOUETTE A LA CAMPAGNE
15 décembre 2013

SUR LES PISTES

Encore plus de photos de notre superbe journée sous le soleil en haut des pistes...Amandine nous a vraiment appaté par son aisance sur les skis,elle a de suite integré la technique du chasse neige et a passé des heures a monter et a descendre a fond la piste verte!Même le tire fesse ne l'a pas impressionné, aubout de la deuxieme fois elle ne l'a plus râté!! On espere remonter pendant les vacances de Noel et nous attaquer aux pistes bleues(malheureusement payantes..va falloir économiser)

 

011

050

076

094

091

102

122

112

 

 

Publicité
Commentaires
P
Hey oui.. c'est reparti pour le ski, la neige et le froid.... brrrrrrrr.... (j'arriverai jamais à m'y faire!!..)<br /> <br /> La miss a l'air de bien s'éclater elle ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Désolée pour ma longue absence.. mais j'ai tout regardé! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> plein plein de bisous
Archives
Publicité
Publicité