Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE MOUETTE A LA CAMPAGNE
19 janvier 2014

RETOUR SUR CETTE SEMAINE...

Elles passent tellement vite.....mais pourtant j'essaye de profiter de chaque jours ,je prend plus de temps pour moi et relativise beaucoup de choses pour garder le meilleur.Comme je me l'était dit je vais me faire un petit récapitulatif côté sorties:dans l'ensemble je suis assez contente car je me suis bien motivée pour aller marcher chaque jour ou presque,je ne veux pas que cela m'écoeur ou devienne une obligation,je trouve qu'on en a assez dans la vie quotidienne!

Depuis dimanche dernier j'ai donc fait près de 30km j'y inclus notre sortie dominicale en famille...j'ai bien tenté un premier footing..2km..sans trop de difficulté mais j'attend encore un peu pour m'y mettre sérieusement. A part ça, une semaine tranquille, avec un temps clément vu la saison, même ce we ou la pluie était annoncée,nous avons pu aller promener sans crainte..allez, quelques photos.de ce matin ou nous nous sommes régaler a aller découvrir un nouveau dolmen....et pour nous récompenser,cet apres midi une longue baignade dans les eaux chaudes de Caliceo!

011

 

020

 

019

003

024

 

007

 

DANS L4APRES MIDI

045

 

036

043

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité