UNE MOUETTE A LA CAMPAGNE

10 mars 2010

LES SABOTS DANS LA NEIGE

Un mercredi ordinaire avec son lot d'activités pour la miss à quelques détails prés,un papa présent pour la toute première fois au cours de poney et un même cours, qui s'est fait dans un paysage qui sort , lui, de l'ordinaire!!!
9 mars 2010

****

CE MATIN

Le soleilest revenu , le vent souffle fort...c'est beau mais c'est aussi l'heure de constater les dégâts!!L'école étant encore fermée et les routes peu sures je pense qu'une nouvelle journée de bonhomme de neige s'impose entre deux déblaiements!!
8 mars 2010

BLANC,BLANC...

Quel spectacle ce matin en nous levant!sincèrement c'est la première fois que je vois autant de neige ici!!Depuis cette nuit il n'arrête pas de neiger obligeant même l'école a être évacuée à 11h sur décision du maire!Christ lui n'est pas allé au travail...
7 mars 2010

Dejeuner/spectacle

Samedi midi nous avons eu envie d'un petit resto histoire de casser la routine et comme nous étions déjà sur place notre choix s'est arrêté sur un restaurant à thème ou nous n'étions jamais allé(souvent complet):LE ROCHER DES PIRATES!! Sincèrement la...
6 mars 2010

NOTRE EXPEDITION CHEZ Mr LEROY M...

On a tout dévalisé, du moins en ce qui concerne leur stock de palissades en bois de 2 m de haut!23 au total sans oublier les 23 poteaux,les 23 piquets,chapeaux...bref de quoi bien occuper nos prochains we!du coup dés demain, si le temps reste au beau...

CLOTURES

Quelques petits changements autour de chez nous..les voisins ayant décidé de clôturer leur terrain, notre chemin est du coup lui aussi délimité, à notre plus grande joie et de manière totalement gratuite..et dire qu'on s'apprêter a le faire dans quelques...
5 mars 2010

A VISITER

Voilà le blog d'une maman que je viens de découvrir...je me régale...une vrai mine d'idées ! http://mcommemaman.blogspot.com De nouveaux blog a découvrir aussi dans la colonne de droite..bonne lecture
27 février 2010

DES NOUVELLES DE SAMY

Une jolie photo de Samy ,notre petit rayon de soleil d'Alger!merci Zineb pour ces nouvelles qui me font voyager et réchauffe mon coeur...
26 février 2010

LES VACANCES SE FINISSENT...

Le moins qu'on puisse dire c'est que ce fut de bonnes vacances pour la miss, qui grâce au centre aéré,a pu faire pleins d'activités sympa comme la fabrication du pain, la peinture géante mais aussi le carnaval,l'après midi aux jeux gonflables et la sortie...