Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE MOUETTE A LA CAMPAGNE
31 octobre 2007

LE PERE NOEL

Nous sommes a peine début novembre que déjà la plupart des jouets sont exposés sans oublier les multiples catalogues!!Amandine n'est pas en retard cette année, cela fais déjà quelques jours que matin midi et soir elle regarde la page des vélos!!en attendant l'arrivée de ce mysterieux"PAPA NOEL" elle ne se lasse pas de jouer avec SES LITTLE PEOPLE et son BEBE!!

octobre_2007_323

octobre_2007_326

Publicité
Commentaires
A
hihihihi c à la mode en ce moment, tout le monde me demande ce que je fais à noël.. heu rappelle moi mon cochon de l'espace, c'est pas dans 2 mois ??? ou c'est moi qui m'y perd !! lol<br /> Mais il faut avouer que c'est quand même bien pratique pour le pere noël les catalogues !! au moins il est sur de tomber juste !!! moi mes nièces sont en pleine période des winx et autres fées, voire diddl !! lol mais chut je vais le dire au papa noël : sissi version lutin de noël et je lui dirai pour amandine aussi !! <br /> Bisous
Archives
Publicité
Publicité