UNE MOUETTE A LA CAMPAGNE
2 mai 2011

UNE JOURNEE DE 1er MAI BIEN REMPLIE..

Et tant pis si pour moi, ce n'était pas férié car nous avons quand même bien profité de cette belle journée,d'abord par un tour au vide grenier dans le village ou je travaillais ce matin, l'occasion d'y compléter la garde robe d'été de la miss,ensuite,...
30 août 2010

LES GORGES DE GOULEYROUS

Christ se rappelait à peu près de l'endroit pour y avoir pique nique plus jeune avec ses parents..du coup un peu à l'aventure nous sommes partis ce dimanche à la recherche de ce petit coin sympa!Nous n'avons pas été déçus si ce n'est par le nombre de...
4 mai 2013

A VELO

Une petite remise en jambe avec une ballade pas très loin de la maison..cela faisait un moment que nous n'avions pas ressorti nos vélos!il faut dire que celui de Chist fait pitier, on devrait bientôt investir..même celui de la miss commence à être un...
24 juillet 2011

ON A JOUE AUX TOURISTES

Le temps d'une après midi ,juste pour le plaisir de se laissé porter par cette ambiance de vacances ,en pensant que dans quelques temps nous le seront aussi!!En attendant un petit tour à Collioure ou nous n'avions jamais visité le Moulin à Vent..aujourd'hui...
9 octobre 2011

RANDO GORGES DE LA CARANCA

Plutôt en ce dimanche matin nous étions là,dans les gorges de la Carança à une 40 km de chez nous,une randonnée qui me trottait depuis un moment dans la tête,malheureusement j'ai oublié mon appareil photos en partant, du coup voilà quelques clichés qui...
8 juillet 2012

LES AVENTURIERS DU DIMANCHE...

Aujourd'hui le temps est changeant ,le vent fort dans la plaine ,inutile donc de penser aller faire un tour au bord de la mer comme nous l'avions plannifié avec les cousins..du coup j'en profite pour proposer une petite randonnée que j'ai reperé il ya...
24 juin 2013

LES FEUX DE LA St JEAN

Bien que cette année les feux de laSt jean tombaient une veille d'école nous avons autorisé la mis sa y participer...c'est quasi la fin de l'année et une belle tradition dans les villages..Nous y avons évidemment retrouvé les copines(Marine,Emma,Nadia...)...
26 février 2012

5 RAISONS "POUR DIRE MERCI"

Encore un trés bel apres midi de passer entre copains et 5 raisons de remercier...(une idée emprunté à "La JOIE D'APPRENDRE",un trés jolie blog canadien..un hymne à la vie!!) Par contre mes remerciements à moi n'ont aucune connotation religeuse..c'est...
9 mai 2013

RANDO VTT SUR LES FALAISES DE LEUCATE

Une des plus belle sortie en vélo que nous ayons fait ,qui plus est, la miss devenant beaucoup plus endurante nous prenons énormément de plaisir maintenant à se faire des journée comme celle ci!Un panorama magnifique à couper le souffle, un temps superbe...
22 novembre 2013

CETTE SEMAINE...

Un petit résumé en images pour ces premiers jours de froid..et dire qu'il ya 15 jours nous nous vantions d'avoir pres de 25° au thermometre! Pas grave,j'aime quand les saisons sont marquées et la nature est si belle en cette saison....pas grand chose...
14 juillet 2010

NOTRE 14 JUILLET

Comme l'année dernière nous avons profité de ce jour férié pour aller déjeuner à la plage avec ma collègue et sa famille,!Les petites se sont régalées à jouer, nos maris ont bien discuté et nous on s'est reposé!! dans l'après midi nous sommes partis rejoindre...
1 novembre 2010

DE RETOUR A BARCELONE

Un jour férié ,une fois n'est pas coutume,sans aucune obligation ni pour moi ni pour lui..il nous en fallait pas plus pour décider de bon matin, de partir, passer la journée à Barcelone avec la miss bien évidement!Comme nous en avions envie depuis notre...
3 août 2010

LES BAINS DE DORRES

Comme le temps est toujours aussi venteux aujourd'hui nous avons opté pour une petite virée à la montagne,la tramontane y souffle souvent moins fort..et c'était le cas!!Notre petite escapade nous a amenés à Dorres un petit village réputé pour ses bains...
23 mai 2011

NOTRE JOURNEE A SETE...

Apero aux Hall,grillade et promenade en bateau ,voilà ce qu'on appel un super dimanche!!Venus rendre visite à Valerie et Franck, nous avons passé une journée magnifique,sous un soleil de feu,Amandine et sa cousine Diane ne se sont pas quittées d'une seconde...
22 janvier 2012

ENCORE DE BELLES CHOSES A DECOUVRIR

Et c'est ce que nous faisons chaque dimanche que l'on ai une journée entière ou que quelques heures devant nous. Ce we est très chargé pour moi ,niveau travail,nous avons tout juste 2 heures devant nous pour profiter de ce super temps(malgré le vent)..du...
27 mai 2012

ENTRE DEUX HEURES DE TRAVAIL..

Juste le temps d'un repas de famille ,nous voilà à la montagne chez Papi et Mami..quelques heures de volées à ce dimanche de travail..des bons moments autour de la poele de riz chère à la famille...une petite,toute petite ballade apres l'averse pour digerer...
16 septembre 2012

COURS D'HISTOIRE IMPROVISE...

Cet apres midi nous nous sommes aventurés dans un petit village à la recherche de son église fortifiée et des ruines du chateau fort qui surplombe la vallée..c'est en feuilletant un magasine de la région ce matin chez le papi dont je m'occupe que j'ai...
29 août 2012

AVANT DE REPRENDRE

Ce dimanche veille de la reprise mais aussi jour de départ de Gaelle ,Laurent et Elisa autant dire que le moral n'est pas spécialement haut!qui plus est le temps dehors est pas terrible c'est surtout le vent qui est très fort..limite frais après 15 jours...
12 janvier 2013

LA FINE EQUIPE!!!

A elles seules, elles animent les entraînements du mercredi!Pas forcement les plus douées pour marquer un panier mais côté parlote..elles sont premières!!Je pense que Corine et Simon se souviendrons longtemps de leurs débutantes 2012!Dans tous les cas...
17 mars 2013

EN PAYS CATHARE..

Un pique nique médiéval pour ce dimanche un peu gris...un petit saut en pays cathare pour visiter l'un des nombreux châteaux de la région..retour au 12et 13eme siècle en parcourant les ruines d'AGUILAR...la vue est magnifique on peut même voir au loin...
8 mai 2013

TREMPETTE ET GRIMPETTE

Quand je pense qu'il pleut depuis plus d'une heure alors que cet apres midi nous avons passé notre temps sous un soleil magnifique les pieds dans l'eau..heureusement qu'il ya toujours les photos pour y croire!pfff quel temps de M*******!Quelques souvenoirs...
26 août 2013

CES DERNIERS JOURS

Pour moi c'est la fin des vacances, pour elle et lui encore une petite semaine..rien d'extraordinaire depuis notre belle rando aux BOUILLOUSES..Gaelle ,Laurent et Elisa sont arrivés ce vendredi pour quelques jours à Argeles nous en avons profité pour...
6 octobre 2013

DU SABLE DANS LES CHAUSSURES

Un titre un peu tiré par les cheveux pour résumer notre petite sortie en bord de mer..un pique nique à l'abri du vent...les chiens qui se régalent..des couleurs toujours aussi belles et personnes...tranquilles...un dimanche comme je les aimes! alors beaucoup...
6 octobre 2010

ON S'EQUIPE

Ce matin direction Decathlon pour aller acheter un nouveau pantalon de poney et surtout un gilet de sécurité pour amortir les chutes de miss...juste au cas ou!!l'année dernière ses deux belles chutes au galop m'ont bien refroidi du coup je joue la carte...
13 octobre 2010

CHEZ PAPIE MAMIE

Une fois n'est pas coutume,nous avons profité de devoir ramener papie chez lui pour nous arrêter déjeuner avec eux..un bon bol d'air avant de redescendre la miss à l'anniversaire de ses copines jumelles *S'arrêter le long de la route pour admirer le paysage......