Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE MOUETTE A LA CAMPAGNE
30 novembre 2007

NOUVELLE DECO

Comme Amandine grandit et deviens de plus en plus une petite fille, j'ai entrepris de lui transformer sa chambre jusque là encore un peu BEBE!premier achat en cours une jolie étagère de chez VERTBAUDET, j'ai littéralement craqué!livraison prévue après les fêtes!deuxième achat coup de coeur : une pair de rideau fait sur mesure chez HEYTENS....!je vais les chercher le 22...il me tarde !

etagere

Publicité
Commentaires
A
au fait j'arrive pas à te joindre sur ton mail de free, t'en as pas un autre par hasard ?<br /> Envoie le moi en com sur mon skyblog, je pourrais te répondre comme ça et je le publierais pas... Merci d'avance !<br /> Bisous
A
ça y est mon cochon de l'espace joue les décoratrices d'interieur !! hihihi Valery Damido rhabille toi.. sophie arrive !!! hihi En tout cas la photo donne envie.. moi aussi veut la meme étagère ! lol<br /> Bisousss
Archives
Publicité
Publicité