Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE MOUETTE A LA CAMPAGNE
6 avril 2008

AU GRAND AIR....

Je me souviens très bien des après midi de we ou de vacances que l'on passées en promenade à la mer avec mon père à Alger ,histoire de prendre l'air et de nous défouler ma soeur et moi..alors du coup pour Amandine et ses cousins je fait pareil toutes les occasions sont bonnes pour sortir prendre l'air!et ça vaut cent fois mieux que de rester devant la tv!!!Hier direction ST CYPRIEN,à la base on devait allé voir une demo de cerfs volants mais on les cherche encore...pas grave les petits se sont régalés!!!

avril_2008_068



avril_2008_087

avril_2008_084

Publicité
Commentaires
G
Coucou et encore merci pour ces souvenirs qui remonte à cette douce époque.. Qu'est ce qu'on a pu faire de roulades dans les dunes..<br /> Bisous Gaelle
Archives
Publicité
Publicité