Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE MOUETTE A LA CAMPAGNE
24 avril 2009

QUARTIERS D'ETE ....

Avec l'arrivée imminente de l'été(faudrait déjà voir un semblant de printemps...),je commence à vouloir donner un petit coup de fraîcheur au mobilier de jardin ainsi qu'a la décoration estivale de la terrasse!Aujourd'hui ce fut au tours des chaises en tech ,qu'il faut huiler chaque année, beaucoup de travail certes mais qd on voit le résultat c'est un plaisir, je profiterai de mes quelques jours de vacances pour aller acheter de quoi finir de les habiller!!En attendant je me suis amusée à convertir un vieux pot à lait récupèrer chez la grand mère à CHRIST en petite jardinière!!!Cette année l'été sera coloré!!

avril_2009_397avril_2009_398

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité