Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE MOUETTE A LA CAMPAGNE
5 mai 2009

CHUT...CA POUSSE....

C'est parti pour notre nouvelle saison de plantation..cette année 10 pieds de tomates 6 d'aubergines 5 de courgettes 4 de melons et 6 de salades...c'est déjà plus que les 2 dernières années espérons que l'on récolte beaucoup pour pouvoir tenir tout l'été!!!je compte beaucoup sur les tomates car cette année j'envisage de faire des bocaux de sauces pour l'hiver et pas mal de réserve de ratatouille!!Je vais aussi me lancer dans les confitures chaque année je le dit mais cette fois ci c'est certain..y a plus qu'à attendre l'arrivée des fruits!!!

                                                               

mai_2009_005
mai_2009_011

mai_2009_016

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité