Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE MOUETTE A LA CAMPAGNE
4 juillet 2009

A REVISITER ABSOLUMENT!!!!

Pour notre séjour en ESPAGNE fin août j'essaye de concocter un petit carnet de route sympa histoire de ne pas retourner aux même endroits et surtout visiter de belles choses. ELCHE fera parti de notre circuit même si cela va nous faire faire beaucoup de km en plus, j'y tiens car j'en garde de très bons souvenirs de vacances quand j'étais plus jeune et CHRIST ne connaît pas!En avant première quelques photos qui me donnent encore plus envie d'y retourner!

elche1          bassins_elche_de_la_sierra_espagne_1044596334_1298546



elche_elx_e1309

Publicité
Commentaires
G
Ton itinéraire à l'air sympa, mais je ne me souviens pas d'Elche..Racontes...
Archives
Publicité
Publicité