Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE MOUETTE A LA CAMPAGNE
18 septembre 2009

ENCORE PLUS DUR A IMAGINER...

Hier je parlais de la présence de l'enseigne YVES ROCHER en plein coeur d'ALGER ,rue DIDOUCHE MOURADE plus exactement pour ceux qui connaissent, c'était déjà surprenant, mais là accrochez vous il y a aussi une jolie boutique ETAM, vous savez celle qui vend des sous-vêtements,nuisettes,portes jarretelles et autres objets de luxure!!Zineb ma copine m'a quand même confié que les collections sont beaucoup moins garnies que chez nous, voir souvent en retard d'une saison...mais quand même!

Pour le fun je donne l'adresse on sait jamais si on retourne au pays!!!

ETAM
7 chemin de Sidi Yahia Petite Provence
Alger Hydra
Téléphone : 021 69 34 78

etam

441829688 photo prise à Alger par une internaute


ET UNE PHOTO DE LA BOUTIQUE Y ROCHER (Prise par une internaute..la fille devant m'est inconnu)

279001684

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité