Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE MOUETTE A LA CAMPAGNE
21 septembre 2009

CLIC,CLIC SUR LA SOURIS...

Jeudi dernier a eu lieu la réunion de rentrée avec la maîtresse de façon a pouvoir nous expliquer un peu le déroulement de la journée car si on doit se fier aux dires de la miss, en résumé cela donne"on a rien fait , à table? je sais plus..." bref pas toujours très explicite!!Au cours de cette entrevue nous avons appris avec ennuie qu'au vu de l 'effectif de la classe près de 31 enfants ,que certains ateliers ne pourront être que survolés parmi eux l'informatique , les manque de locaux sont aussi en cause bref je suis vraiment très très déçue par cette école( même plus de salle libre pour l'heure de motricité!!)!!Ceci dit, comme je n'ai pas l'intention que la petite soit lésée par ce manque de moyens, j'ai pris l'initiative de lui faire moi même une première initiation à l'ordinateur,et comme je m'en doutais elle a adorée (depuis le temps qu'elle m'imite avec son vieux clavier!!)Pour cela avec l'aide de la maman à TISSIA j'ai découvert quelques sites sympa qui proposent des jeux très ludiques permettant à la fois  d'apprendre à utiliser la souris mais aussi de faire travailler sa concentration le point faible d'AMANDINE!!
ABIDOU.COM
POISSON ROUGE.COM
NODDY.COM

Si vous connaissez d'autres sites intéressants je suis preneuse!

sept2009_100

Publicité
Commentaires
J
Comme promis hier soir, un petit signe de mon passage.
Archives
Publicité
Publicité