Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE MOUETTE A LA CAMPAGNE
18 octobre 2009

QUELQUES NOUVELLES...

Gros coup de fatigue ces temps ci, sûrement dû au changement de temps et à la fin de cette première période d'école. Amandine est grognon ,irritable ,il lui tarde les vacances et moi aussi(même si j'en ai pas..je pense à elle)!le programme du centre aéré est super sympa avec en autre une sortie QUICK /CINEMA et la chasse aux bonbons enfin de semaine!!LE temps est vraiment glacé ces jours ci a cause de notre tramontane qui ne veut pas faiblir...et qui dit vent dit feu malgré les faibles températures..au plus grand bonheur de CHRIST qui vient de passer 24h à la montagne pour un gros départ de feu...photos à l'appui(prises avec son téléphone portable)!!!
Aujourd'hui au programme début de la pose du carrelage dans le futur bureau(si le bip ne sonne pas...)et petit tour au vide grenier du village voisin.Il était prévu qu'Amandine face un petit concours a poney ds l'après midi mais comme elle souffre de nouveau de son genou(va falloir qu'on se penche sérieusement sur le problème) nous nous contenterons d'un bon goûté à la maison avec les cousins qui doivent passer!

oct_2009_137

oct_2009_142

Publicité
Commentaires
G
Salut la compagnie! en effet pas facile les tempé en ce moment et si en plus le vent s'en mêle...pour ce qui est des photos du feu, assez impressionnant... J'espère que la puce va se rétablir rapidement et tant pis pour le concours, yen aura d'autre..
Archives
Publicité
Publicité