Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE MOUETTE A LA CAMPAGNE
27 mars 2011

AUTOUR DU LAC,

Le soleil s'est caché,le ciel s'est assombrie mais comme il ne pleut pas nous décidons d'aller nous promener autour du lac  avec les cousins,les vélos sont de la partie...les parents tentent tant bien que mal de suivre les petits bolides et moi je me régale a prendre encore et encore des photos....

 


DSCN0144DSCN0145

 

 

DSCN0148

 

 

DSCN0155

 

DSCN0156

Publicité
Commentaires
S
Ici la pluie est revenu !<br /> Bises
P
Chouette les photos du lac.. chez nous aussi le ciel est devenu tout gris après plusieurs jours de soleil et de chaleur. J'espère que le beau temps va vite revenir car je vais avoir le temps d'en profiter un peu.<br /> Ta miss pousse bien, elle est jolie.<br /> Bises à vs
Archives
Publicité
Publicité