Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE MOUETTE A LA CAMPAGNE
18 octobre 2011

ESSAYAGE

Dans quelques jours, les vacances ..enfin!!Ce début d'année a été beaucoup plus dur que ce que nous pensions,beaucoup de tentions,des larmes,des doutes...je ne me rappel plus de mon propre Cp mais j'ai quand même l'impression que c'était pas aussi intense..est ce une question de génération ,est ce moi? Cette petite semaine de repos va nous faire du bien ,un laché prise bien mérité pour nous tous...en attendant, nous avons pris les devant pour préparer Halloween,une seance d'éssayage de costumes qui a donnée lieu a une bonne partie de rigolade!!


halloween1

halloween_2

 

hallo

 

Publicité
Commentaires
S
J'espère que ça ira mieux pour ta demoiselle après les vacances !<br /> En tout cas c'est une jolie sorcière ;)
P
Pauvre puce.. c'est pas cool..<br /> Trè-s mignonne en sorcière et je croise les doigts pour que tout rentre ds l'ordre à la Rentrée des vacances
G
Superbe petite sorcière!! Et la maman se déguise en quoi cette année?? <br /> Allez courage, les vacances arrivent à grands pas avec ce froid qui nous annonce bientôt Noël!!
E
vraiment sympa, elle est superbe ça vas etre bien chouette
Archives
Publicité
Publicité