Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE MOUETTE A LA CAMPAGNE
14 juin 2012

LE DENTISTE QUI MURMURAIT A L'OREILLE DES ENFANTS!

Petit passage chez  le dentiste hier apres midi pour enfin se débarrasser de cette vilaine carie et faire le contrôle annuel!Le dernier qui avait tenté de lui soigner cette dent  avait fini avec l'empreinte de la mâchoire de la miss incrustée dans sa main,le deuxième n'est même pas arrivé à lui faire ouvrir la bouche !autant dire que c'est avec appréhension que j'ai amené Amandine..heureusement que ce dentiste là, fait de vrais miracles avec les enfants..tout en douceur avec pédagogie..moi je le connais depuis deux ans et je n'en changerais pas pour rien au monde même si il nous faut faire 30km pour venir le voir!pour immortaliser cet instant j'ai pas hésiter à sortir mon tel..le dentiste s'en ai même amusé me demandant de montrer les photos à d'autres patients qui attendaient dans la salle d'attente!!!

 

dentiste_010

dentiste_011

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo !! <br /> <br /> moi j'ai HORRREUR des dentistes!!!!
Archives
Publicité
Publicité