Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE MOUETTE A LA CAMPAGNE
22 juillet 2012

ENTRE DEUX FEUX

L'actualité est plus que brûlante chez nous..le département est à feu depuis 48h...Christ est sur le front pour son plus grand plaisir (une passion est une passion)..nous nous attendons en essayant de s'occuper comme on peut!Je dois l'avouer ,moi je trépigne...je ne cache pas que j'aimerais y être aussi comme au bon vieux temps..mais voilà aujourd'hui ma priorité c'est ELLE!!fière de son papa...

Une petite photo prise ce matin au réarmement du camion,la nuit à été très courte puisque partis hier midi ils ne sont revenus qu'à 3h ce matin!A l'heure ou j'écris ils sont repartis sur un autre foyer...je pense qu'on va manger entre filles!!!

 

ai_071

Publicité
Commentaires
P
Pas cool du tout ce qui se passe par là bas.. bon courage à ton homme.. moi c'est précisément le feu qui m'a empêché de poursuivre chez les pompiers: trop peur.. j'aurais préféré m'en tenir uniquement aux divers "accidents" et aux secours en spéléo.
M
Bon courage à lui !!Bravo à tous ces pompiers volontaires<br /> <br /> <br /> <br /> ça doit etre flippant vers chez vous en ce moment....
Archives
Publicité
Publicité