Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE MOUETTE A LA CAMPAGNE
21 septembre 2012

CETTE ANNEE ON ESSAYE...

Le basket!et oui apres la gym, le poney et le judo voilà que la miss s'essaye aux jeux de ballon...voyons ce que cela donnera mais pour moi le principal c'est qu'elle se défoule avec ses copines..je pense que dans quelques années elle arretera son choix sur une activitée mais pour cela j'aime l'idée qu'elle puisse en essayer plusieures et faire ses propres choix!

 

basket

Avec MARINE

 

basket_2

Publicité
Commentaires
M
Chouette !! et le judo alors???
P
Très sympa la tenue! Clo c'est pareil, elle aimerait tout faire!! Elle me bassine pour faire du cheval.. du piano.. Si je l'écoutais on n'arrêterait pas!
Archives
Publicité
Publicité