Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE MOUETTE A LA CAMPAGNE
21 octobre 2012

JOURNEE EN PRINCIPAUTE..

Petit changement d'air et d'altitude pour ce dimanche qui finalement n'aura pas était trop pluvieux même en montagne...Direction le Pas de la Case (zone dutty free) puis l'Andorre pour quelques heures de lèche vitrine!Malheureusement ne vous attendez pas à ce que je vous montre nos achats,nous n'avons pas fait sauf le plein qui à 1E16 le litre de gasoil est carrément moins cher que chez nous (1E39)Certes les tentations sont grandes mais les prix restent encore très cher en ce qui concerne les grandes marques..je crois que j'en ai jamais vu autant au mètre carré..ROXY,DESIGUAL,BENNETON,OXBOW....mais une veste à 300E pour un gamin c'est un peu exagéré..on doit pas être du même monde alors!!

Trés peu de photos...(On peut pas tout faire.rêver et photographier)

 

pas_de_la_case

 

pas_de_la_case_001

*Quand je disait qu'on ne fait pas parti du même monde!

 

pas_de_la_case_009

*Bien plus jolie sous la neige..une des plus belle station des pyrenées

 

 

pas_de_la_case_014

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité