Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE MOUETTE A LA CAMPAGNE
20 juillet 2009

"A FOND LES BOULOS!!!"

Depuis qu'Amandine est rentré à l' maternelle,elle n'arrête pas de nous sortir de telles expressions!Aujourd'hui on peu dire qu'avec ses cousins ,elle a eu plus que l'occasion de l'utiliser!Ils ont eu le droit à une après midi de sensations fortes avec "le parcours de jet et de motos"!!


juillet_09_402

juillet_09_400

samp9d7a1c54b3730075















juillet_09_421 THOMAS a eu le droit au parcours des grands.....

juillet_09_412

juillet_09_430

Publicité
Commentaires
P
Sophie,<br /> <br /> Je n'ai pas ton adresse Mail (Faudrait que tu me la donnes)<br /> <br /> Alors, je te poste ici ce que j'ai envoyé à mes copines, mamans de petites filles:<br /> <br /> Avis aux mamans/copines, dans le Blog de Clo vous avez un lien pour acheter des Groovy (Chiens, Chat, Poupée) à 5 Euros en moyenne (Ca vaut vraiment le coup si vos petites sont Fan des Groovy comme la mienne)<br /> <br /> Bisous<br /> Bonne fin de journée
Archives
Publicité
Publicité