Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE MOUETTE A LA CAMPAGNE
1 octobre 2009

OPERATION RANGEMENT...

Comme toutes les mamans j'ai toujours l'impression de passer mon temps à ranger et surtout à faire de la place!!en ce moment je m'attaque fermement à la chambre de la petite ,en prévision de NOËL et pour ça je n'hésite pas à me débarrassé du maximum de jouets ou babioles avec lesquels la miss ne joue plus depuis longtemps et ainsi j'arrive même à faire une pierre deux coups puisque je gâte d'autres enfants !!Cette semaine, j'ai trouvé de super tiroirs de rangements pratiques et jolis pour un tout petit prix de quoi pouvoir classer et ranger pas mal de choses !pour l'instant j'en ai pris un mais il en existe pleins d'autres modèles et tailles.

sept2009_145

sept2009_148

Publicité
Commentaires
P
Elle a un côté rétro sympa cette boite !
Archives
Publicité
Publicité