Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE MOUETTE A LA CAMPAGNE
9 janvier 2010

GLA,GLA!!!

Certes c'est l'hiver,  mais nous, on est pas spécialement habitué au froid et ce vent glacial n'arrange rien, quand je pense que le jour de Noël on frôlait les 20°Du coup ce matin direction les soldes pour ravitailler la garde robe en polaires et autres vêtements de saison!Le bon coté des chose c'est que j'ai pu faire quelques jolies photos des pêchers du voisins...


janvier_2010_002

janvier_2010_003

janvier_2010_004

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> Si cela vous interesse je fais des montages photos,pour bapteme,mariage,etc...et si l'envie vous dit, vous pouvez faire un p'tit tour sur mon blog...<br /> Bonne journée...A bientot..<br /> <br /> http://photo-montage.vefblog.net/
Archives
Publicité
Publicité