Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE MOUETTE A LA CAMPAGNE
12 juin 2010

APRES MIDI MAISON

C'est vrai qu'il est plutôt rare que nous restions à la maison  le we ou je suis de repos, d'habitude on essaye un maximum de sortir, d'aller se promener, histoire de s'aérer ,mais aujourd'hui nous avions beaucoup de travail Christ et moi,lui occuper à changer les disques et les freins du Picasso et moi totalement submergée par la tonne de chose à faire au jardin..du coup nous avons invité une petite copine d'Amandine,Sarah ,et les deux miss se sont régalées entre leurs jeux et la préparation des crêpes pour le goûter!!


IMGP1460

IMGP1463

IMGP1468

Publicité
Commentaires
G
C'est bien beau tout çà..mais la vraie question est : quelle est la température de la piscine?...:)
P
J'aime bcp Amandine avec ses cheveux de plus en plu longs et quand elle porte une jupe longue bien du Sud... Elle est vraiment jolie.
Archives
Publicité
Publicité