Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE MOUETTE A LA CAMPAGNE
14 juin 2010

MARTINE,

Il y a quelques temps, je suis tombée sur un vieux exemplaire de"Martine" dans le garage de mes parents, un exemplaire de 1961 que ma mére avait eu étant jeune ,en trés bon état, du coup j'ai décidé de l'amener chez moi et de le lire à Amandine...elle a adoré et moi aussi!!alors pour son anniversaire j'ai eu envie de lui en acheter un pour commencer une collection comme les "JULIETTE". J'espère vraiment qu'elle fera très attention à tous ces livres pour qu'un jour ses enfants puissent aussi les lire


IMGP1473

Publicité
Commentaires
M
Juju aussi adore les martines!! maman aussi , y'a plein de souvenirs ....
S
J'aimais beaucoup Martine petite !
G
Les livres Martine, je m'en souviens très bien quand on allait à la bibliothèque avec la classe. J'adorais ces histoires. Le livre de Maman doit être en effet gardé dans la famille et être de nouveau transmis aux descendants en leur expliquant le parcours qu'il a eu...C'est surtout une valeur sentimentale!
P
J'adorais "Martine" quand j'étais petite ! surtout celui où elle se déguise ds son grenier et "Martine petite maman".<br /> Je n'en ai pas acheté à Clo.<br /> <br /> Ton vieux "Martine" doit avoir un peu de valeur, tu devarais regarder sur Ebay, juste par curiosité. C'est tjrs intéressant de voir tout ce qui se collectionne par nostalgie (enfin moi j'adore)
Archives
Publicité
Publicité