Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE MOUETTE A LA CAMPAGNE
28 décembre 2011

SA PREMIERE A LA PATINOIRE

On a profité de mon jour de repos pour aller passer la journée à Narbonne et notamment faire du patins à glace,promesse que nous avions faite à Amandine pour les vacances!Belle réussite,pas trop de chute ,à croire que la pratique du roller l'a aidée...au retour impossible de résister à l'envie de faire des photos de L'étang à la tombée de la nuit avec mon nouvel appareil..superbe!!

Pour Pauline si tu passe par là:j'ai cherché le magasin MacDan dont tu parle souvent..il a changé de nom à Narbonne c'est Centrakor...on y a fait un tour..sympa!biz

 

DSCF1152

 

DSCF1156

 

DSCF1163

 

DSCF1162

 

DSCF1160

Publicité
Commentaires
P
Narbonne!! c'est de là (et des villages autour) que vient la quasi totalité de ma famille de ma mère et de mon père..<br /> <br /> (Ma soeur y vit et mon frère est juste à côté)<br /> <br /> Je connais bien la patinoire d'espace liberté.<br /> <br /> Le mag' que tu as vu n'est plus du tout un Macdan.. c'est dommage..<br /> <br /> Je ne sais pas où se trouve le plus proche de chez toi.<br /> <br /> Bisous
Archives
Publicité
Publicité