Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE MOUETTE A LA CAMPAGNE
5 février 2012

ENTRE QUINE ET NEIGE

Le loto des écoles,une premiere pour nous..un peu perturbé par la neige qui a fait son apparition dans l'apres midi (probleme de télephone entre les 2 salles de jeux)...un dimanche un peu speciale donc ,immortalisé tant bien que mal avec mon téléphone portable.

Demain,neige ou pas neige,les transports scolaires sont annulés..ici dans le sud 2 cm de neige et c'est la panique complet!

Photo0236

 

Photo0241

 

DSCF1553

 

DSCF1555

 

Publicité
Commentaires
M
Nous pas de neige, un grand soleil, pour une fois ça change!! mais attention madame! je ne dis pas 6, je ne dis pas 10 mais -12°C ce matin OHLE!
P
Dimanche matin pour les 3heures de cours de ski avec le club des enfants, il faisait -22 et même Clo n'a pas formulé ma moindre plainte et à skié à fond.. pourtant plus haut.. ça devait être pire encore!<br /> <br /> Incroyable ce froid.. on se croirait en Pologne..<br /> <br /> Bises
Archives
Publicité
Publicité