Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE MOUETTE A LA CAMPAGNE
26 janvier 2014

EQUILIBRE

A quelques jours de la fin de ce mois de Janvier je crois enfin avoir trouver le mot phare de cette nouvelle année:EQUILIBRE!

Celui qui peut se rompre à tout moment et qui nous laisse penser que rien n'est acquis ...celui qu'il faut trouver pour contribuer au bonheur de chacun...bref beaucoup de réflexions ces temps ci..mais tout va bien je suis même heureuse d'avoir du y réfléchir ça m'a fait avancer..

Apart ça, une semaine normale avec un bon we en famille rythmé par des sorties et des restos..comme on les aime tant!

Côté marche,super positif surtout depuis qu'avec ma collègue MARGOT nous avons repris nos sorties au moins 2 fois par semaine entre midi et deux..à 2 c'est toujours plus sympa! 

Et puis des projets voient le jours..un petit we en amoureux et entre amis à Barcelone dans 15 jours...la destination des grandes vacances qui se discutent serieusement..et d'autres plus lointains,plus secrets..

Allez quelques photos en vrac pour illustrer encre une semaine vite passée

 

003

 

011

012

 

 

016

 

009

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité