Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE MOUETTE A LA CAMPAGNE
25 avril 2012

GALIA 1/ LE BALLON 0

Que de fous rires depuis son arrivée à la maison,c'est sur que celle ci est beaucoup moins propre, par contre on a vite appris à ne plus rien laisser traîner, surtout depuis ce matin ou Amandine n'a retrouvé qu'une chaussures de tennis entière sur les deux!!Plutôt timide et réservée Galia commence a prendre ses aises chez nous et découvre le plaisir de jouer avec bouts de bois et autres ballons...elle jouerait bien aussi avec Eclipse mais pour l'instant c'est pas gagné!Sa présence est aussi une bonne excuse pour de longues ballades et du coup la miss marche beaucoup plus volontiers...

 

DSCF2413

 

 

DSCF2414

 

DSCF2418

 

Photo0280

 

Publicité
Commentaires
M
MDR!
P
À ça avec un jeune chien, tu peux tout planquer!! Bonjour les conneries: ils en bouffent des trucs! Je me souviens gamine de tout ce que mes épagneuls m'ont piqué et mastiqué: Le pire avait été une de mes Barbies. Et ça dure un bon bout de temps!
Archives
Publicité
Publicité