UNE MOUETTE A LA CAMPAGNE
14 novembre 2010

VISITE

Des températures printanières qui donnent envie de vagabonder...cet après midi ce sera le joli village de Marcevol et son prieuré...
28 novembre 2010

PETITES MAMANS

Deux petites filles qui le temps d'un après midi deviennent de véritables mamans..une passions inconditionnelle pour les bébés qui donne une tonne d'idées pour le Père Noël. Voilà un we qui s'achève ..encore quelques jours et nous commencerons à décorer...
8 décembre 2010

COMME SI C'ETAIT HIER,

En écho à ton commentaire(au post précèdent) soeurette,voilà une photo qui nous rappellera beaucoup des souvenirs et on y voit bien le sapin de dehors...heureusement qu'il reste les photos pour ne pas oublier!!!
2 janvier 2011

LES PETITS SUISSES..

A qui nous devons ce super séjours..4 jours en SUISSE qui nous a laissé plein de bon souvenirs et quelques kilos...
30 janvier 2011

BLANC

Une petite escapade vers les sommets, le temps d'un pique nique, l'occasion de faire encore et toujours des photos en profitant des couleurs de saison. Voilà notre dimanche qui s'achève,le temps gris semble s'éloigner ..peut être aurons nous un lundi...
5 mars 2011

EXTERIEUR ...

Le plaisir de profiter de la terrasse ....apres une semaine bien humide, le soleil est revenu....bientôt il sera temps de s'occuper serieusement du jardin...en attendant...
6 mars 2011

UNE PENSEE POUR ELLE..ELLES,

Pour toutes celles qui sont proches, loin des yeux ou parties trop tôt..une pensée particuliere Bonne fête aux grands méres et un HAPPY SUNDAY EVENING
3 avril 2011

LA MER VUE D'EN HAUT..

Petite rando en famille cet apres midi entre Le RACOU et l'anse de L'OUILLE,une petite 1h30 de marche ,un bol bol d'air malgré le manque de soleil,les couleurs et le paysage reste quand même magnifiques..
4 mai 2011

DUR LABEUR..BELLE RECOMPENSE!

J'ai enfin pris le temps de m'occuper un peu du jardin,profitant d'un jour de repos et d'un soleil magnifique!Quelle plaisir ce soir de voir le resultat..Amandine et Mathys y passe des heures à jouer ensemble .
18 mai 2011

MATINEE AU LAC

Petite escapade à Vinça ce matin avec Amandine et Mathys,histoire de commencer a profiter du beau temps et du lac avant l'arrivée des touristes..l'eau est encore bien fraîche et le vent assez fort alors a défaut de grandes baignades,on a ressorti les...
26 février 2011

UN MATIN ENTRE FLEURS ET LIVRES

Cela devient notre petit rituel du samedi...profiter de la nature( les pechers sont en fleurs!!) et du beau temps pour faire quelques photos et un petit tour à la bibliotheque,avec la joie des recontrer ses petites copines...
6 juin 2010

COUSINADE 2010

Quelques photos pour ce petits repas organisé pour tous les cousins cousines et leurs enfants...un barbecue un peu frais a cause du changement de temps mais super chaleureux!!
9 juillet 2011

ON PROFITE

De la piscine du village d'à côté comme l'année dernière,et surtout du beau temps !!Les filles increvables,les mamans crevées de les surveiller..bref un samedi après midi normal pour un mois de juillet!!
30 juillet 2011

A REFAIRE TRES TRES VITE!!!!!

Un super pique nique entre mamans avec 5 filles déchaînées,une après midi de baignade et de rigolades dans un endroit paradisiaque...des moments qu'on aimerait interminables et qui je pense laisseront à nos filles de bons souvenirs de vacances!
21 août 2011

EN MODE VACANCES!!!!!!!!

HAPPY SUNDAY EVENING
3 juillet 2011

NOS PETITS PLAISIRS DE L'ETE..

Descendre sur la côte avec quelques amis pour s'impregner de l'ambiance estivale..manger d'énormes salades en terrasse et finir par des glaces la nuit tombée entre deux tours de manèges pour les petits..
14 août 2010

EN MODE TRAVAUX

Depuis quelques jours nous profitons de la baisse des températures pour se remettre a bricoler à la maison,cette semaine Christ s'est attaqué au carrelage de la terrasse de devant...
9 décembre 2010

NOTRE APRES MIDI...

Comme chaque mercredi....la douceur des températures en plus!Quelques photos de la miss,pas très souriante car très concentrée..une reprise en carrière ...des progrès visibles...
6 février 2011

SOMMES NOUS VRAIMENT EN FEVRIER?

Changement radical de paysage par rapport à Dimanche denier!comme les centaines de personnes que nous avons croisé cette apres midi, nous avons profité de ce temps splendide pour faire un tour au bord de mer avec nos amis!Vélo,manege et même glace voila...
27 mars 2011

AUTOUR DU LAC,

Le soleil s'est caché,le ciel s'est assombrie mais comme il ne pleut pas nous décidons d'aller nous promener autour du lac avec les cousins,les vélos sont de la partie...les parents tentent tant bien que mal de suivre les petits bolides et moi je me régale...
11 mai 2011

DELEGUER LE TRAVAIL..

Elle adore ça..arroser le jardin ,pietiner dans l'eau ,remuer la terre avec les mains...alors pour lui faire plaisir il suffit juste de lui confier le tuyau d'arrosage!!!
18 mai 2011

DERNIER COUR DE PONEY POUR CETTE ANNEE..

Voilà notre dernier mercredi au poney est fini du moins pour cette année!à la rentrée la décision n'est pas encore prise mais il est probable que nous changions de club..voir d'activité,nous allons laisser passer l'été et voir venir..
5 juillet 2011

ET SI CE SOIR....

On décidait de dîner au lac ,sur la plage..un pique nique improvisé à la dernière minute...comme je l'aime!!Alors le temps de "jeter" dans la glacière quelques tomates ,des chips et 3 tranches de jambon et nous voilà les pieds dans l'eau..un peu fraîche...
1 novembre 2011

UNE PETITE CHAPELLE...

Une petite ballade cet apres midi sur les hauteurs du barrage de Vinça presque vide à cette époque...la découverte d'une chapelle perchée ... ,l'extase face aux couleurs des vergers à l'automne....des petits bonheurs qui ont illuminé notre journée en...
11 décembre 2011

NOS PETITES OCCUPATIONS..

Fabrication maison de cartes de voeux entre copines..une bonne idée pour les samedi apres midi d'hiver!!