Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE MOUETTE A LA CAMPAGNE
14 février 2010

LE WE EN BREF ET EN IMAGES....

Et un we de travail de plus! c'est un peu bête je sais, de le dire, mais quand arrive le dimanche soir ,je suis presque contente de recommencer une autre semaine car ces deux jours sont toujours fatiguant et pas très amusant pour Amandine et Christ qui se retrouvent seuls!ceci dit nous avons quand même trouvé le temps pour aller déjeuner chez QUICK avec les cousins en ce jour de la St Valentin.A part ça les microbes séjournent un peu à la maison mais je leur fait la galère a coup de vitamine C et autres granules d'homéopathie.thumbnail
Demain c'est aussi le premier jour des vacances de la miss qui ira au centre aéré avec un programme plutôt sympa dont une sortie à la neige des reportages photos et la préparation du carnaval!et comme j'ai quelques après midi de libres nous essayerons d'en profiter pour aller à la piscine et voir la famille...


P140210_13

IMGP0337

IMGP0346

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité