Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE MOUETTE A LA CAMPAGNE
17 février 2010

MA MOUETTE ET MOi...

Comme c'est les vacances et que le mercredi je ne travail pas, nous nous sommes organisées la miss et moi une journée plutôt sympa avec en autre un peu de shopping chez DÉCATHLON ou nous avons acheté en vrac,polaires, gants, nouveau blouson et surtout des maillons car ceux de l'année dernière sont désormais trop petits pour Amandine!a midi nous avons été invité à manger chez tatie Jaqueline et tonton Yves, un repas délicieux comme d'habitude et pour finir la journée direction la piscine..chose promise à la miss!Elodie sa cousine nous a accompagné et je la remercie pour les photos surtout celles de nous deux car elles sont assez rares...

CIMG5239

CIMG5249

Publicité
Commentaires
G
Merci pour ces photos rafraichissantes!! Moi aussi je serais bien venue avec vous...
Archives
Publicité
Publicité